Enfantillages #2 tapis à langer de voyage

Hello,

Après les lingettes lavables, il fallait que j'approfondisse mon travail. J'ai décidé de faire un tapis à langer de voyage.

Il est encore au stade de l'assemblage. Mais ce tapis de langes a des poches latérales pour plus de praticité lors d'une urgence couche.

Comme il me reste encore du tissu rouge à pois blanc (je l'adore celui là), j'ai décidé de faire ce tapis pour l'arrivée de la petite fille d'une amie. Chuuut elle ne sait rien.

Voici donc la liste des fournitures :

25x40cm (extérieur des poches)

Tissu rouge uni 80x40cm (tissu extérieur)

25x40cm (intérieur des poches)

Tissu éponge 30x50cm (récup serviette de toilette)

Biais pour le tissu éponge

Molleton pour faire un petit oreiller 20x40cm

Pressions (x4) ou scratch pour maintenir le tissu éponge

Voici les premières photos. N'hésitez pas à commenter.

Retour à l'accueil